Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Eva
29 avril 2007

Fête d'Alice & Nina

Message au peuple de l'herbe (qui ne se reconnaîtra peut-être pas) ainsi qu'aux autres (qui ne se reconnaîtrons peut-être pas non plus) : les photos qui vont suivre sont à votre disposition. Néanmois, je vous demanderais de mettre un petit lien vers ce blog ; il ne faut pas oublier que sans moi, il n'y aurait eu aucun souvenirs =) <3 Faites moi parvenir vos adresses de blogs, que j'aille y faire un tour.
Merci pour tous ces souvenirs.
Eva T., photographe attitrée des débauches party XD


Du 21 au 22 Février 2007

Nina_Alice_Eva

Nina, Alice & Eva

Carl___Thomas

Carl & Thomas

Ombeline_et_Marilyne

Ombeline & Maryline

Charlotte___Cl_mence

Charlotte & Clémence

Alice

Alice

streap_1

Carl, Thomas & Jéremy

streap_2

Thomas, Carl & Thomas

streap_3

Thomas, Carl & Thomas

streap_4

Thomas, Carl & Thomas

streap_5

Carl & Jéremy

streap_6

Carl, Jéremy & Thomas

streap_7

Carl, Jéremy & Thomas

streap_8

Carl

streap_9

Thomas, Thomas, Jéremy & Carl

Nina

Nina

rue_1

Jéremy, Carl, Thomas & Thomas

rue_2

Nina & Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité