Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Eva
12 juin 2007

Pourquoi tu t'en vas ? Parce que tu t'en fous.

Il fallait que je m'en aille.

Depuis que Thomas n'est plus là, j'ai du mal a poster ici. Je ne me sens plus à ma place. Il va falloir du temps pour pouvoir guerrir de la situation, pour pouvoir m'en remettre et recommencer à vivre sans lui mais je sais que j'y arriverai, je savais si bien le faire avant de le connaitre... Vous me direz, changer de blog ne sera pas forcement la solution mais je crois que c'est un moyen de prendre de la distance. Il ne veut plus qu'on se voit, de toute façon. Bref. J'ai pas plus besoin que ça de vous expliquer ce que je ressens pour lui, comment je le trouve, et pourquoi ça fait si mal. Il est différent, je n'ai cessé de le répeter depuis le début, un point c'est tout. Qu'il comprenne ou non, qu'il sache ou non ce que je ressens à présent ne changera pas grand chose. Je lui ai fait sa fête surprise, je crois que ça lui a fait plaisir. Maintenant, je m'arrête là. La seule et unique chose que j'ai fait, c'est lui laisser un petit mot quelque part dans sa chambre. J'ai dit un petit mot, pas un long texte. Il y a un long texte qui n'attend que de tomber dans ses mains, mais je ne suis pas prète à lui donner. Et puis, on a pas encore assez de recul. C'est finalement bien dommage que tout se finisse comme ça, on s'entendait pourtant bien... Peut-être qu'avec le temps, ça recommencera. Me regardez pas avec ces yeux là, je ne parle pas d'amour. Je crois que je m'éloigne trop ce que je voulais vous dire au départ -_-'

En gros : j'ai déménagé.

Pour me lire --> http://douce-addiction.skyblog.com
Ma galerie photo --> http://sweetaddiction.canalblog.com


Eva T.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité