Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Eva
6 juin 2007

Et merde merde merde

Pour tout vous dire, j'ai parfois une envie folle de retourner sur skyblog. Comme ça. Pour faire chier Christopher peut-être, mon exception qui a du pendant 1 an me convaincre de m'installer ici (chose que je ne regrette pas). Je sais que j'ai rien à faire là-bas. Skyshit. Et pourtant. J'ai peut-être envie de faire de la merde, après tout ? Ouais, c'est ça, je vais faire de la merde =D
On verra bien.
Après tout, je crois simplement que j'ai pas encore trouvé mon vrai endroit sur internet. Allez savoir, je suis d'une complication à toute épreuve <3

EDIT : j'ai trouvé. Canalblog pour les photographies et skyblog pour le reste ? Ouais, et là, vous me dites "et le Coin lecture, on le fou ou ?". Ok, ok...

Publicité
Commentaires
O
Tu fais un tchatcheblog pour le coin lecture xD<br /> <br /> Comme ça t'as tout =P<br /> <br /> Et moi j'trouve que Canalblog c'est beaucoup trop compliqué<br /> Et j'arrive à faire un truc pas trop mal sur skyblog ^^
Publicité
Publicité